Si votre pseudonyme Battle.net commence à dater depuis l'époque où vous avez commencé à jouer à
World of Warcraft, sachez que vous pouvez actuellement rafraîchir votre identité en ligne. Blizzard autorise en effet un changement de BattleTag à l'occasion de la sortie d'
Overwatch. L'arrivée du film
Warcraft n'est peut-être pas étrangère à cette proposition puisque blizzard espère raviver la nostalgie chez les joueurs qui auraient abandonné le MMORPG ces dernières années.
Pour bénéficier de cette proposition gratuite, il suffit de se rendre
sur la page dédiée sur Battle.net : après s'être logué, la proposition de changer de BattleTag apparaît. Il ne faut pas faire d'erreur car l'opération n'est pas réversible.
Avec cette opération, Battle.net marche dans les pas de Microsoft,
qui a libéré la semaine dernière 1 million de GamerTags non utilisés pour permettre aux joueurs Xbox de choisir un nouvel identifiant s'ils le désiraient.
A lire également : Duel au sommet : Battleborn vs Overwatch, lequel choisir ?
Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech.
Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.