La sortie de Red Dead Redemption 2 repoussée

Emilia CAPITAINE
Publié le 23 mai 2017 à 10h26
Les fans excités à l'approche de la sortie de Red Dead Redemption 2 devront prendre leur mal en patience. Le jeu ne sera finalement pas lancé à l'automne 2017, mais au printemps 2018.

Un délai supplémentaire que Rockstar Games justifie par son désir de proposer la meilleure expérience possible à ses fans.

Red Dead Redemption 2 sortira au printemps 2018

Rockstar Games vient d'annoncer que la sortie de Red Dead Redemption 2, initialement prévue à l'automne 2017, sera repoussée au printemps 2018. Voilà qui risque de décevoir les fans qui attendent depuis de nombreuses années la suite de Red Dead Redemption, sorti en 2010.

Sur son site web, Rocktar Games s'est excusé pour le retard pris dans la diffusion du jeu. "Nous avons besoin de plus de temps afin de nous assurer que nous livrerons la meilleure expérience possible à nos fans" a indiqué l'entreprise.

01F4000008700000-photo-red-dead-redemption-2.jpg


Des informations sur le jeu seront dévoilées à l'E3

Pour atténuer la déception de ses fans, Rockstar Games a dévoilé plusieurs captures d'écran tirées de Red Dead Redemption 2.

En parallèle de l'annonce de son retard, Rockstar Games a promis à ses fans qu'ils auraient plus d'informations sur le jeu d'ici à l'été 2017. Et avec l'E3 qui se profile, ils ne devraient pas avoir à attendre très longtemps avant d'en savoir plus. Rappelons que cette année, l'E3 se tiendra du 13 au 15 juin à Los Angeles (Etats-Unis).




Retrouvez notre test complet de Red Dead Redemption 2.
Emilia CAPITAINE
Par Emilia CAPITAINE

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles