Destiny 2 sort (enfin) sur PC !

le Studio Clubic
Publié le 24 octobre 2017 à 14h20
Destiny 2 est enfin disponible sur PC ! Alors que le FPS était sorti il y a quelques semaines sur consoles, il est maintenant possible de lancer le jeu sur ordinateur, via l'application Battle.net.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test de Destiny 2 sur PS4 Pro pour vous faire une idée du jeu !


01F4000008704046-photo-destiny-2.jpg


Destiny 2 : une sortie en deux temps

Si les joueurs consoles ont pu découvrir ce nouvel épisode dès le début du mois de septembre, quelques semaines supplémentaires ont été nécessaires pour que le titre soit proposé de façon optimisé sur PC.

Il faut dire que c'est le premier épisode a être proposé sur PC, puisque Destiny n'était jusqu'alors disponible que sur consoles. La grosse différence se situe dans les graphismes : contrairement à l'affichage sur console, il sera possible de faire tourner Destiny 2 en 60fps / 4K sur PC. Encore faut-il avoir la configuration requise pour le faire tourner, c'est-à-dire notamment une très, très bonne carte graphique !

Sur PC, Destiny 2 disponible via l'application Battle.net

Pour rappel, il sera nécessaire de télécharger l'application Battle.net pour pouvoir installer et jouer à Destiny 2 sur PC. Activision se sert en effet de la plateforme Blizzard pour proposer ce nouvel opus. Comptez un peu plus de 35Go à télécharger et installer, avant de pouvoir mettre les pieds dans la dernière cité sur Terre !

01F4000008762168-photo-destiny-2-pc.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles