Combien avez-vous dépensé sur Steam ? Il est temps de le découvrir !

Charline
Publié le 20 juin 2018 à 18h03
Vous vous êtes déjà demandé combien vous avez dépensé sur Steam ? Cela tombe bien : il est possible de découvrir combien vous avez payé sur la plateforme ! A faire avant les prochaines soldes Steam, qui devraient débuter... demain !

La page Fonds externes utilisés permet en effet de découvrir le montant total dépensé sur la plateforme, qu'il s'agisse de crédits dans votre porte-monnaie Steam ou de jeux achetés.

Si on en croit l'explication de la page, cette donnée permet Steam de définir si un compte doit être limité, ou non. Cette notion de compte limitée est en fait assez simple : tant que vous n'avez pas dépensé au moins 5$ sur le Store, vous ne pourrez pas accéder à certaines fonctionnalités telles que l'ajout d'amis, la capacité d'ajouter du contenu sur le Steam Workshop ou encore de publier des images. Valve cherche ainsi à limiter les comptes créés uniquement pour des tentatives d'hameçonnage ou de spam et à protéger ses utilisateurs contre les comptes malveillants.

Fond externe Steam


Et vous, vous avez dépensé combien sur Steam ?

Mais revenons à nos moutons : à la rédaction, le plus dépensier monte à près de 5 000$ dépensés sur Steam... Et vous, dans quelle fourchette vous trouvez-vous ?




Charline
Par Charline

Grande fan de jeux-vidéos et de tech, j'ai une passion complètement folle pour les corgis. Retrouvez-moi dans les commentaires, sous le pseudo d'Aeliis !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
mart666

$5,806.00 lolll Faut dire je l’ai depuis la sortie de HalfLife 2 !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles