Nintendo Switch Online : le service payant lancé le 19 septembre

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 13 septembre 2018 à 13h37
Nintendo Switch Online

C'est bientôt la fin du jeu en ligne gratuit sur Nintendo Switch, puisque le nouveau service online (payant donc) arrive le 19 septembre.

Les joueurs Nintendo Switch n'ont plus que quelques jours pour profiter des joies du online gratuit sur Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe ou encore Rocket League. En effet, le service payant Switch Online sera lancé dès le 19 septembre, soit la semaine prochaine !

Un nouveau service (obligatoire) de jeu en ligne

Concernant le fonctionnement du Switch Online, Nintendo a fait preuve d'une transparence assez exemplaire, puisque l'on sait depuis quelques mois déjà que ce dernier sera proposé au tarif de 3,99 euros pour un mois et 19,99 euros pour l'année complète. Outre le jeu online, l'abonnement permettra de prétendre à une sélection de jeux NES, avec une vingtaine de titres prévus dès le lancement, certains bénéficiant d'un nouveau mode online.

Switch Online Prix


Parmi les autres avantages du Switch Online, la possibilité de stocker les sauvegardes de jeux dans le Cloud... même si cela ne concernera pas tous les jeux.

Enfin, histoire de permettre au plus grand nombre de tester son nouveau service Switch Online, Nintendo va permettre aux joueurs de profiter d'un essai gratuit de 7 jours, avant de décider de succomber (ou non) au online payant sur une console estampillée Nintendo. Rendez-vous est pris pour le 19 septembre donc.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Rom_un

Qu’en est-il de Fortnite ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles