GOG a 10 ans et vous offre Shadow Warrior 2

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 05 octobre 2018 à 13h46

10 ans de jeux old-school et sans DRM, ça se fête. Pour l'occasion, GOG offre gratuitement l'excellent - et déjanté - Shadow Warrior 2 en plus de nombreuses promotions.

Shadow Warrior 2 gratuit pour les membres GOG

Si vous voulez ajouter un jeu sympa - et surtout sans DRM - à votre ludothèque, c'est le moment !

Pour ses 10 ans, la plateforme de jeux dématérialisés GOG offre à tous ses membres Shadow Warrior 2, le remake du doom-like des années 90. Lo Wang revient plus violent que jamais, armé de son fidèle katana et d'une bonne dose d'humour pour le plus grand bonheur des fans.

Shadow Warrior 2
Ah ça ! On est loin du petit trou dans l'ISS hein ?

Pas besoin de chercher la moindre finesse dans ce titre : on tranche des mobs, on explose un boss à coup de sabre et de sorts, on recommence... C'est simple, mais diablement fun si vous cherchez un bon exutoire en fin de journée.


En dehors de cette offre, nous ne pouvons que vous recommander de visiter la boutique GOG. Elle propose des titres remontant aux belles années du jeu vidéo, tous sans DRM et régulièrement en promotion.

À télécharger :
GOG Galaxy pour Windows
Johan Gautreau
Par Johan Gautreau
Expert objets connectés

Rédacteur web depuis 2011, j'écris régulièrement pour Clubic des articles, des comparatifs et (surtout) des tests de matériel. Je me suis spécialisé dans les liseuses électroniques et les montres connectées, qui sont pour moi des compagnes indispensables du quotidien, au grand dam de ma tendre épouse !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles