Battlefield V : le mode battle royale repoussé au printemps 2019

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 25 octobre 2018 à 11h45
Battlefield V planning

Le studio DICE a dévoilé le planning des différents contenus à venir dans les prochains mois. Mauvaise nouvelle pour les fans : le mode Battle Royale est repoussé au mois de mars 2019.

Du contenu quelques semaines après la sortie du titre

Il faudra patienter encore quelques mois pour profiter du mode Battle Royale de Battlefield V. EA DICE a publié sa roadmap et annoncé les différents contenus ajoutés au jeu dans les mois suivant le lancement. Le mode teasé depuis l'annonce du titre en mai dernier ne sera accessible qu'à partir du mois de mars pour les joueurs indique Engadget.

Avant cela, les joueurs pourront profiter des premiers DLC dès le mois de décembre ou janvier, avec une campagne supplémentaire baptisée « The Last Tiger » et l'ajout d'une nouvelle map multijoueur. Entre janvier et mars, un mode multijoueur « Tir groupé » s'ajoutera à ceux déjà existants puis le Battle Royale ouvrira ensuite ses portes.

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles