Rainbow Six Siege: Opération Wind Bastion se dévoile brièvement

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 11 novembre 2018 à 09h31
Rainbow Six Siege Opération Wind Bastion
© Ubisoft

Ubisoft vient tout juste de lever le voile sur la quatrième saison de la troisième année de son FPS multijoueur. Une partie du contenu inédit a d'ores et déjà été annoncée.

C'est une toute nouvelle carte qui sera proposée dans cette mise à jour majeure. Les joueurs prendront la direction du Maroc, dans le massif montagneux de l'Atlas. Ce nouvel environnement, intitulé « Forteresse », offrira de nombreux espaces ouverts mais aussi des lieux plus confinés. Cette architecture visera à favoriser aussi bien le combat à distance que le combat rapproché.

Plus d'informations la semaine prochaine

Il ne s'agira pas de la seule nouveauté puisque deux nouveaux agents feront aussi leur apparition. Les joueurs pourront donc sélectionner un nouvel Assaillant ainsi qu'un Défenseur inédits, tous deux originaires du Maroc.

Ubisoft n'a rien précisé de plus, puisque l'ensemble du contenu de « Operation Wind Bastion » sera présenté durant la finale de la Pro League. Cet événement se tiendra à Rio de Janeiro le 18 novembre prochain. Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Source : Ubisoft
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles