Fallout 76 : impossible de désinstaller la bêta… avant la sortie du jeu

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 13 novembre 2018 à 07h59
Fallout 76 bêta

La phase de bêta fermée désormais close sur PC, des joueurs se trouvent dans l'impossibilité de désinstaller Fallout 76 de leur ordinateur.

De nombreux joueurs se trouvent dans l'incapacité de libérer les quelque 60 Go occupés par la bêta de Fallout 76, rapporte VG247.

La sortie du jeu réglera-t-elle le problème ?

Pour l'heure, Bethesda n'a pas communiqué pour rassurer les nombreux joueurs se plaignant du problème sur Reddit ou sur ses forums officiels. Néanmoins, beaucoup spéculent que la mise hors ligne des serveurs du jeu suite à la fin de la bêta serait en cause.

Peut-être la sortie du jeu, le 14 novembre prochain, résoudra-t-elle d'elle-même le souci. Du reste, les joueurs qui ont été convaincus par cette phase de test devront prendre leur mal en patience. Dès la sortie du jeu, un patch day one de 51 Go les attend.
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (7)
crazydindon

Shift + suppr ?

Wehrmicel

Merci ! Enfin quelqu’un de sensé ici.

Urleur

un grand flop ce jeux.

obyoneone

il est clairement écrit chez bethesda que la version beta PC est celle qui servira à jouer demain. Perso j’ai désinstallé la beta puis retelechargé sans problèmes hier pour voir. Version 1.0.06 inchangée. Par contre sur console…

Popoulo

Bon, on va attendre le repack.

Blap

Non ca peut etre une tres mauvaise idee selon les programmes.

obyoneone

même en avance, serveur PC ouvert depuis le 13 à 15h

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles