Rockstar donne le coup d'envoi de la bêta de Red Dead Online aujourd'hui

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 27 novembre 2018 à 12h04
Red dead redemption 2

Si Red Dead Redemption 2 a tout emporté sur son passage depuis sa sortie le 26 octobre dernier, les fans attendent pourtant encore le mode multijoueur. Ce dernier ne s'est pas encore montré mais cela ne va heureusement pas durer.

Cela fait depuis déjà un mois que les joueurs peuvent se perdre dans les étendues sauvages du troisième opus (en comptant Red Dead Revolver) de la saga signée Rockstar Games. Dans les heures qui viennent, plusieurs joueurs pourront se lancer dans la composante multi du titre avec Red Dead Online.

Un lancement en quatre temps

Les heureux élus seront les possesseurs de l'édition "Ultime" du jeu. Ils pourront accéder à la bêta dès ce mardi 27 novembre. Ensuite, la bêta sera accessible dans un second temps à celles et ceux qui ont commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 le 26 octobre. Ces derniers pourront découvrir Red Dead Online le mercredi 28 novembre. Ceux ayant joué pour la première fois au solo entre le 26 et le 29 octobre auront accès au online le 29 novembre. Enfin, tous les autres se lanceront dans le multijoueur à partir du vendredi 30 novembre.

Rappelons que Red Dead Online est disponible gratuitement pour les joueurs possédant une copie de Red Dead Redemption 2 sur PS4 ou Xbox One. Il sera donc possible de chasser avec ses amis, de se retrouver au sein d'un campement ou encore de chercher des trésors. Un mode compétitif sera également de la partie.

Source : The Verge

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles