Le premier DLC du dernier opus en date de la célèbre saga signée Ubisoft arrivera très bientôt sur consoles et PC. Au programme, une nouvelle histoire, des ennemis redoutables et un mystérieux personnage qui aura sans doute pas mal de révélations à faire.
Étant donné qu'il n'y aura pas de nouvel épisode en 2019, l'éditeur français va mettre le paquet concernant les contenus téléchargeables à destination de cet Assassin's Creed Odyssey. Le nouvel arc narratif intitulé "L'Héritage de la Première Lame" débutera le 4 décembre 2018, avec le premier épisode nommé "La Traque". Deux autres suivront, "Le Legs des Ombres" et "La Lignée", en tout début d'année prochaine.
Un season pass onéreux mais blindé de contenu
Dans ce scénario inédit, Alexios (ou Kassandra) croisera la route de Darius, le premier détenteur de la fameuse lame secrète des assassins. Ce mystérieux protagoniste sera au centre du récit puisqu'il a assassiné le roi de Perse Xerxes. En plus de cela, le joueur retrouvera les batailles navales ainsi que les combats exigeants.Pour accéder à "L'Héritage de la Première Lame" ainsi qu'au second arc narratif "Le Sort de l'Atlantide" (qui arrivera au printemps 2019), il faudra posséder le season pass disponible pour 39,99€. Ce dernier comprend d'autres bonus, dont une copie digitale de Assassin's Creed III Remastered et de Assassin's Creed: Liberation Remastered, qui arriveront en mars et seront jouables en 4K-HDR.