PUBG Mobile : un partenariat avec Capcom et Resident Evil 2

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 04 décembre 2018 à 19h59
PUBG Mobile Resident Evil 2

PUBG Mobile va prochainement proposer un événement particulier, en partenariat avec Capcom, et un certain Resident Evil 2.

En début d'année prochaine, les fans de survival-horror vont pouvoir redécouvrir le remake tant attendu de Resident Evil 2.

PUBG Mobile x Resident Evil 2

Le jeu constituera évidemment un événement majeur pour Capcom, qui a décidé de s'allier à un partenaire assez particulier : PUBG Mobile.

En effet, via un tweet, PUBG Corp a annoncé un crossover entre les deux univers. Impossible toutefois pour l'heure de savoir sur quoi va déboucher ce partenariat assez improbable. On imagine que PUBG Mobile va accueillir une horde de zombies, et que de nouveaux défis seront proposés, mais difficile de comprendre le lien entre les deux licences.


Dans son tweet, le groupe précise : « La collaboration PUBG Mobile x Resident Evil RE: 2 est actée ! Quel genre de gameplay innovant peut-être créé en combinant le jeu mobile le plus populaire du monde et un monument du survival horror, deux super licences ? »

Bonne question...
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Urleur

racoon city !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles