Apex Legends : plus de 350 000 tricheurs bannis depuis le lancement

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 11 mars 2019 à 14h04
Apex Legends art

Depuis le lancement d'Apex Legends, ce sont plus de 350 000 tricheurs qui ont été bannis des serveurs du jeu signé Respawn Entertainment.

Disponible depuis un peu plus d'un mois maintenant, le free-to-play Apex Legends comptabilisait la semaine dernière plus de 50 millions de joueurs. Évidemment, comme tout bon Battle royale qui se respecte, le jeu compte son lot de tricheurs, lesquels sont fermement traqués par les développeurs.

La chasse aux tricheurs se poursuit sur Apex Legends

En effet, Respawn Entertainment annonce via Reddit avoir procédé au bannissement de plus de 355 000 joueurs PC grâce à Easy Anti Cheat. « Nous prenons la triche au sérieux et nous accordons un soin tout particulier à la bonne santé d'Apex Legends », explique le studio.

Pour lutter efficacement contre les cheaters, Respawn Entertainment travaille avec divers experts, chez EA comme en dehors, et vient de renforcer son équipe anti-cheat. Un système de report sera également implémenté sur PC pour permettre aux joueurs de remonter directement au studio les informations concernant un éventuel tricheur.
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles