Plus personne ne semble être en mesure d'arrêter l'ascension d'Epic Games et de sa boutique en ligne. Le studio compte bien continuer de s'imposer dans les semaines qui viennent et cela passera par plusieurs initiatives qui débuteront dès le mois de juin. La bonne nouvelle, c'est que c'est bien aux joueurs que tout cela va profiter.
Des soldes épiques arrivent !
Alors que les soldes d'été sur Steam se font encore attendre, la firme à l'origine de Fortnite fait monter la pression sur son concurrent direct. En effet, suite à un leak dans son battle royale, Epic a confirmé que ses soldes intitulées "Epic Mega Sale" arriveront prochainement. Ainsi, une bonne partie du catalogue de l'Epic Game Store sera sans doute soldé à cette occasion.Par ailleurs, une autre fuite laissait entendre que les utilisateurs qui passeront par une identification à deux facteurs lors de leur inscription recevront un bon d'achat de 10$ à dépenser sur le Store. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si les personnes déjà inscrites sur l'Epic Game Store pourront profiter d'une telle offre.
We look forward to sharing more info about the Epic Mega Sale soon! https://t.co/urpsVqp1No
— Epic Games (@EpicGames) 14 mai 2019
Le contenu exclusif au centre des préoccupations d'Epic
En plus de ces réductions à venir, Epic Games a annoncé sa participation au PC Gaming Show qui se tiendra le lundi 10 juin à 19h00, heure française, durant l'E3 2019. La firme promet de dévoiler de nouvelles exclusivités pour sa boutique en ligne lors de cet événement. Valve a sans doute du souci à se faire...Voilà le programme de ce que l'Epic Game Store nous réserve dans les semaines qui viennent. Après les productions de Quantic Dreams (Heavy Rain et Beyond: Two Souls), Borderlands 3, Control, The Division 2, Journey ou encore Metro Exodus, d'autres jeux rejoindront donc le catalogue d'exclusivités (parfois temporaires) très bientôt. Rendez-vous à l'E3 2019 pour en apprendre plus.
Source : Ars Technica