Battlefield V présente une salve de maps inédites lors de l'EA Play 2019

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 10 juin 2019 à 11h01

Durant son EA Play 2019 à Hollywood, Electronic Arts a dévoilé du contenu inédit pour plusieurs de ses jeux déjà disponibles, dont Battlefield V. Le FPS développé par DICE n'a pas encore dit son dernier mot puisque de nombreuses cartes seront déployées dans les jours qui viennent.

Le multi n'a pas fini d'occuper vos nuits !

À partir du mois de juillet, la map New Marita arrivera dans Battlefield V. Elle entraînera les joueurs en Grèce, dans des environnements montagneux. Une petite ville servira aussi de champ de bataille avec ses rues étroites et ses bâtiments entièrement destructibles. Cette carte forcera les soldats de chaque équipe à se déplacer constamment afin de maximiser leurs chances de survie. Si cet ajout a de quoi ravir les fans de la saga, le multijoueur aura également droit à d'autres nouveautés.

Ainsi, la map Al-Sandan, en Afrique du Nord, sera jouable dès le 27 juin, une autre se situant en Provence débarquera en août et une dernière positionnée dans des îles norvégiennes a aussi été annoncée. Elles feront partie du chapitre 4 et seront accessibles gratuitement via des mises à jour sur tous les supports. Enfin, les serveurs privés seront mis en ligne à partir de septembre. Bref, il y aura largement de quoi s'occuper dans les mois qui viennent.

Vous pouvez visionner l'intégralité de la présentation à l'EA Play 2019 ci-dessous (début à la minute 27:19). Battlefield V est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
NOXteam

pauvre meuf pauvre gars

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles