From Software et George R. R. Martin lèvent le voile sur Elden Ring

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 10 juin 2019 à 11h10


La rumeur courrait depuis un moment et elle s'est vérifiée lors de cette conférence Microsoft à l'E3 2019. From Software (Dark Souls, Bloodborne, Sekiro...) a officialisé sa prochaine grosse production intitulée Elden Ring. Comme prévu, un invité de prestige a aidé à la création du jeu...

La rencontre entre deux montres sacrés du divertissement

Il avait fuité depuis déjà plusieurs heures donc la surprise n'a pas vraiment été au rendez-vous. Elden Ring est donc le prochain jeu de From Software développé en partenariat avec George R. R. Martin, le créateur de Game of Thrones. Ce dernier a imaginé toute la mythologie du titre qui sera clairement tourné vers la fantasy.

Nous n'avons pas eu énormément de détails sur Elden Ring, si ce n'est qu'il s'agira d'un jeu d'action à la troisième personne avec une difficulté assez corsée. Le joueur pourra customiser son personnage et évoluera dans un monde totalement ouvert. C'est toujours Hidetaka Miyazaki qui est aux commandes du projet.

Elden Ring sortira sur PS4, Xbox One et PC à une date encore inconnue.

E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Kaggan

Cool, encore un pétage de plomb à la Sekiro.
Désolé les gars, mais quand je passe 35h par semaines à résoudre des problèmes à plusieurs dizaines voir centaines de milliers d’euros, je préfère ne pas trop me prendre la tête quand je rentre chez moi.

OliveOeillet

Le studio fait des jeux réputés difficiles depuis des années. Attendre qu’il ponde un jeu gentil et complaisant, sans challenge, ni investissement, c’est comme espérer un scénario subtil dans Doom. Cette news s’adresse avant tout aux fans de From Software et à celles et ceux qui sont accro à ce genre d’état d’esprit vidéo-ludique. De plus, rien ne stipule que ce sera du même acabit que Sekiro et sa philosophie “ça passe ou ça casse”. Il est tout à fait possible que ça soit corsé mais avec un feeling qui te conviendrait mieux. De toute façon, si tu veux des jeux vidéo plus accessibles et sans prise de tête, il y a largement de quoi faire ailleurs, chouiner dans le vide ne sert à rien. Quant à la réflexion par rapport au boulot… comment dire… je pensais que ça ne se faisait plus depuis plus de 10 ans. En gros, tu as envie de détendre sans t’énerver, ben fais-le… se sentir obligé d’exprimer ce genre de trucs dans les commentaires est quelque chose qui me dépasse complètement.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles