Ubisoft nous avait promis moult contenus additionnels pour garder les joueurs de The Division 2 en haleine et a dévoilé ses plans en la matière au cours de sa conférence à l'E3 en début de semaine.
Ubisoft optera ainsi pour un découpage épisodique en trois parties pour boucler la première année de l'excellent The Division 2. Le premier d'entre eux est attendu dans le courant du mois de juillet.
Retour aux sources pour The Division
Alors que les joueurs de haut niveau peuvent déjà profiter de la Forteresse Tidal Basin et du raid Heures Sombres, le mois de juillet leur permettra de prendre l'air et sortir de Washington D.C. pour trois nouvelles missions situées au Manning National Zoo et à Camp White Oak. Objectif : traquer et neutraliser la cheffe des Parias, et mettre un coup de pied dans la fourmilière des Black Tusks.Ce premier épisode sera aussi l'occasion d'inaugurer un nouveau format de mission avec la première Expédition, qui se tiendra au cœur d'une université en ruines.
À l'automne, le deuxième épisode apportera avec lui un nouveau raid visant à sécuriser le Pentagone.
Enfin, en début d'année prochaine, le troisième et dernier (pour l'instant) épisode renverra les joueurs à New-York, et plus précisément à Coney Island, afin de mettre un terme à la diffusion d'un virus entreprise par un « traître ».
Rappelons que ces contenus seront gratuits et disponibles sur PC, PS4 et Xbox One.
Source : Ubisoft