L'éditeur Take-Two Interactive a été pris en flagrant délit de dépôt de marque, laissant entendre qu'un nouvel épisode de Mafia serait dans les cartons.
Remarqué par Segment Next, le renouvellement des marques déposées des deux premiers épisodes de Mafia serait trop prématuré pour n'être qu'une formalité légale. Et si un remaster était en préparation ?
Le début du teasing pour Mafia IV
Le mois dernier, Take-Two Interactive a déposé trois marques auprès des autorités compétentes aux États-Unis. Les deux premières font directement référence aux premiers jeux de la licence, sortis respectivement en 2002 et 2011. Mais le troisième et son logo ne ressemblent à rien de connu.Le site précise toutefois qu'il peut bêtement s'agir d'un « placeholder » pour sécuriser une stylisation alternative d'un logo. Mais on peut aussi choisir d'y voir les premières marques d'un teasing pour un quatrième volet de la saga.
Sorti en 2016, Mafia III n'avait pas fait l'unanimité auprès des critiques et des joueurs. Très ambitieux sur le papier, l'épisode se heurtait à une forme de répétitivité qui nuisait aux qualités générales du titre de Hangar 13. L'heure est-elle venue pour le studio de se racheter ?
Source : Segment Next