Octobre s'annonce chargé pour la licence phare d'Activision-Blizzard. Alors que le reboot de Call of Duty : Modern Warfare est attendu le 25 octobre, sa déclinaison mobile vient juste de paraître sur iOS et Android.
Activision-Blizzard s'en va chasser sur les terres de PUBG Mobile et Fortnite. À compter d'aujourd'hui, les joueuses et joueurs en mal de FPS sur smartphone pourront compter sur Call of Duty : Mobile pour satisfaire à leurs envies de compétition.
Maxi Best-Of Call Of Duty
S'il n'échappe pas à des microtransactions en pagaille, Call of Duty : Mobile pourrait malgré tout s'imposer comme l'un des épisodes les plus complets de la licence grâce à de nombreux modes multijoueurs et des cartes en provenance des épisodes canons de la série.En tête d'affiche, c'est bien entendu le mode Battle Royale qui risque d'attirer en masse les joueurs lassés de PUBG ou de Fortnite. Activision-Blizzard offre ici un champ de bataille à 100 joueurs à la première personne, mais également d'autres modes de jeu très populaires, comme le mode Zombies.
Call of Duty : Mobile est dès à présent disponible sur Android à partir de la version 4.3 et sur iOS à partir d'iOS 9. Il est fonctionnel à partir de l'iPhone 5S. Le titre prend en charge les manettes externes sur les deux plateformes.
Sources : App Store, Play Store