Bungie (Destiny) prévoit de sortir de nouvelles licences d'ici 2025

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 01 octobre 2019 à 13h30
Destiny 2
© Bungie

Depuis son annonce en 2013, Destiny aura été la seule licence produite par Bungie ces six dernières années. Cependant, le studio compte bien changer ses habitudes en proposant une franchise inédite prochainement.

En janvier dernier, Bungie se séparait d'Activision, soit l'éditeur de Destiny. Suite à ce divorce, les développeurs ont pu récupérer les droits de la licence et du contenu inédit est déployé fréquemment pour le second opus. Cette nouvelle indépendance donne également des idées à l'équipe à l'origine de la saga Halo.

Bungie bientôt sur le toit du monde ?

Durant un entretien accordé à IGN à l'occasion de la sortie du DLC Shadowkeep pour Destiny 2, Pete Parsons s'est exprimé au sujet de l'avenir de Bungie. Ainsi, le PDG du studio a déclaré que lui et ses équipes comptent transformer Destiny et sortir des licences inédites d'ici 2025.

« Donc, d'ici 2025, nous avons une route toute tracée à suivre afin de transformer Destiny et d'avoir de nouvelles licences sur le marché. (...) Nous devons construire notre équipe dédiée à l'édition, mais une partie de notre vision consiste à devenir une entreprise avec plusieurs franchises ».


Pete Parsons a aussi précisé que Bungie souhaite devenir « une des meilleures entreprises de divertissement » au monde. Rien que ça !

Source : IGN
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles