Le Directeur Général d'Apple est allé à la rencontre des équipes d'Ubisoft Montpellier ce mardi matin. Et l'Américain est fan de Rayman.
Ubisoft, c'est un peu la fierté nationale en matière de jeu vidéo, et accessoirement l'un des studios majeurs de l'industrie. Ce mardi 1er octobre, les salariés d'Ubisoft ont eu la bonne surprise d'accueillir le PDG d'Apple, Tim Cook en personne, dans leur tout nouveau studio de Castelnau-le-Lez, situé en périphérie de Montpellier.
Tim Cook, sur les traces de Rayman
Celui qui est à la tête de la firme à la pomme depuis 2011 a pris le temps de faire une partie de Rayman Mini, le nouveau jeu d'action-plateformes développé par le studio français, présent sur le service de jeux par abonnement de la société, Apple Arcade.Une fois la visite terminée, Tim Cook a écrit avoir passé « un bon moment à la rencontre des gens d'Ubisoft et de Pastagames (NDLR : un studio français qui collabore également avec Apple), deux de nos incroyables créateurs d'Apple Arcade en France ».
Tim Cook a ensuite fait un détour par l'Apple Store de Montpellier, puis est allé saluer les élèves de Polytech, l'école polytechnique universitaire d'ingénieurs de Montpellier.
Had a great time meeting the folks at @Ubisoft and @Pastagames, two of our amazing @AppleArcade game creators in France. Run, Rayman, run! pic.twitter.com/XDNQZKVGCC
— Tim Cook (@tim_cook) October 1, 2019
Source : Twitter