Patience... Halo : Reach s'essaie au multijoueurs, pour l'instant seulement pour les Insiders

Christelle Perret
Publié le 03 octobre 2019 à 10h39
Halo Reach PC
© 343 Industries

Halo : Reach, dernier né de The Master Chief Collection, teste actuellement son mode multijoueurs sur Xbox One. Pour l'heure, seuls les Insiders sont conviés à l'expérience pour éprouver le système de matchmaking. Des tests similaires sont prévus, mais non datés, pour la plateforme PC.

Suite à des défis techniques corsés, la bêta de Halo : Reach avait été repoussée, sur Xbox One. Désormais, elle a une longueur d'avance par rapport à la plateforme PC, pour laquelle les joueurs doivent faire preuve d'encore un peu de patience.

Test du mode multijoueurs de Halo : Reach

Le studio 343 Industries, derrière Halo : The Master Chief Collection, a récemment annoncé l'ouverture d'une nouvelle session de tests pour son dernier opus Halo : Reach, sur invitation seulement. Les Insiders retenus, uniquement des joueurs Xbox One, peuvent désormais s'essayer au mode multijoueurs du jeu.

Les développeurs n'ont pas indiqué le nombre de joueurs retenus pour cette session, mais leur objectif est de tester le système de matchmaking qu'ils ont mis en place. Hélas, les fans PC de « MCC » doivent encore faire preuve de patience : s'ils devraient pourvoir tester ce mode prochainement, aucune date n'a été indiquée.

Pour ceux qui souhaiteraient devenir des Halo Insiders, et accéder aux tests et bêtas du jeu, il suffit de vous inscrire au programme sur le site de Halo : The Master Chief Collection.



Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles