Disintegration, le FPS-RTS du studio du créateur de HALO ouvre sa bêta publique le 31 janvier

Christelle Perret
Publié le 16 janvier 2020 à 12h35
Disintegration

Le FPS-RTS hybride Disintegration, dirigé par Marcus Lehto, co-créateur de HALO chez Bungie, ouvre sa bêta publique les 31 janvier et 1er février 2020, su PC, PS4 et Xbox One.

Ce grand saut pour le studio V1 Interactive et l'éditeur Private Division sera précédé d'une bêta privée les 28 et 29 janvier, à laquelle il est toujours possible de s'inscrire.


Ouverture de la bêta publique de Disintegration

Le studio V1 Interactive et l'éditeur Private Division vous invite à vous inscrire à la bêta technique fermée de Disintegration qui se tiendra les 28 et 29 janvier 2020, entre 17 heures et 9 heures chaque jour, sur les plateformes PC, PS4 et Xbox One. Ils ont également annoncé l'ouverture de la bêta publique du jeu dirigé par Marcus Lehto, les 31 janvier et 1er février 2020.

Deux modes multijoueurs, sur les trois prévus au lancement, seront disponibles. Le premier, « Contrôle » proposera aux joueurs de capturer des points sur la carte pour dominer le champ de bataille, tandis que dans le mode « Retrieval » les joueurs devront livrer une charge utile pendant qu'une autre tentera de défendre sa zone.

Disintegration est un jeu hybride entre le FPS et le RTS. L'aspect « jeu de tir à la première personne » vient du contrôle d'un pilote par le joueur, qui peut manœuvrer librement sur la carte et occasionner des dégâts. Au sol néanmoins, le joueur doit contrôler une équipe d'unités terrestre, comme il le ferait dans un RTS tel que StarCraft.



Source : Engadget
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles