Non content d'être champion du monde de football, Antoine Griezmann compte visiblement chambouler également le monde du sport virtuel....
L'international français vient en effet de lancer Grizi Esport, une équipe e-sport, avec son frère Théo.
Grizi Esport : it's in the game !
On le sait, les plus grands sportifs sont souvent de grands amateurs de jeux vidéo, et si certains pilotes de F1 se régalent sur F1 2019, les joueurs de football peuvent pour leur part profiter, au choix, de FIFA 20 ou de eFootball PES 2020.Via Twitter, le champion du monde Antoine Griezmann a officialisé son entrée dans le monde du sport virtuel. Antoine, et son frère Théo, ont en effet créé Grizi Esport, une team e-sport.
Are you ready ? #GriziEsport pic.twitter.com/7xRCyUDmY6
— Grizi Esport (@GriziEsport) January 20, 2020
Du FIFA, mais aussi Fortnite, CS:GO, League of Legends...
Bien sûr, cette nouvelle team Grizi Esport fera la part belle au football virtuel, mais pas seulement, puisque la team va également s'engager sur d'autres styles, comme Fortnite, League of Legends, CS:GO ou encore Rainbow Six Siege.À noter que, côté football, Grizi Esport a fait le choix de privilégier FIFA à PES.
Par ailleurs, Théo Griezmann est un fervent joueur de Rainbow Six Siege. Il a d'ailleurs participé récemment à une LAN durant le Colmar Esport Show.
Reste à savoir maintenant quelles sont les ambitions de Grizi Esport, mais nul doute qu'avec Antoine Griezmann aux commandes, la team ne devrait pas avoir beaucoup de mal à faire parler d'elle et à attirer les meilleurs joueurs. Pour les intéressés, le recrutement est d'ores et déjà en cours.
Source : Dexerto