Ninja Theory (Hellblade) annonce un nouveau jeu intitulé Project: MARA

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 22 janvier 2020 à 18h36


Depuis son arrivée au sein des Xbox Game Studios en 2018, Ninja Theory n'a pas chômé. Les créateurs de DMC: Devil May Cry et de Hellblade: Senua's Sacrifice viennent d'annoncer un nouveau titre à la fois différent et proche de leur dernier jeu en date.

C'est via un communiqué et un premier teaser que ce soft inédit a été officialisé. Project: MARA sera un jeu sombre dont les événements prendront place dans la réalité. Ce que les développeurs appellent la « terreur mentale » sera au cœur de l'histoire comme du gameplay. Nous pouvons constater que le thème se rapproche beaucoup de celui du premier Hellblade qui mettait en avant les troubles mentaux de son héroïne.

Un autre projet très ambitieux

Pour la création Project: MARA, Ninja Theory a fait de nombreuses recherches et le studio compte retranscrire la terreur mentale avec un réalisme poussé. L'ambiance y sera donc pesante mais il ne s'agira pas d'un survival-horror classique. Avec cette nouvelle licence, les développeurs désirent explorer de nouvelles façons pour raconter une histoire.

La date de sortie de ce jeu expérimental n'est pour l'instant pas connue. Nous ne savons pas non plus sur quel(s) support(s) il sera disponible. En parallèle de Project: MARA, Ninja Theory travaille toujours sur son titre multijoueurs Bleeding Edge qui sortira le 24 mars 2020 et sur Senua's Saga: Hellblade 2 pour la Xbox Series X.

Source : Xbox Wire
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles