L'attente aura été de courte durée. Après qu'un Youtubeur a mis en ligne l'une de ses parties sur le mode Warzone, Activision a officiellement révélé la date de sortie du mode Battle Royale de Modern Warfare pendant la nuit.
Gratuit, et disponible en stand-alone pour ceux qui n'ont pas craqué pour Call of Duty: Modern Warfare, le mode Warzone offrira des affrontements à 150 joueurs sur deux modes de jeu distincts.
Warzone : le mode Battle Royale gratuit de Modern Warfare
La majorité des informations publiées hier sont maintenant avérées. Warzone offrira bien deux modes de jeu distinct sur une gigantesque carte — une version étendue de Verdansk, qui est déjà jouable en mode coopération sur Modern Warfare.Le premier, Pillage, innove gentiment par rapport au classique Battle Royale. Dans ce mode, le but est d'être la première équipe à amasser un butin d'un million de dollars. Pour remplir la caisse, il faudra — évidemment — piller des caisses et les ennemis, mais aussi remplir des « contrats » au fil de la partie.
Plus classique, le mode Battle Royale fonctionne sur le principe du « dernier homme/escouade debout ». 150 joueurs seront bombardés sur l'immense carte de Verdansk et devront jouer des coudes pour s'équiper avant leurs adversaires et survivre le plus longtemps possible.
Pour les y aider, d'innombrables véhicules (tanks, quads, hélicoptères, etc.) seront disponibles sur la carte. Activision communique également sur la présence de « Stations d'achat » qui permettront d'y dépenser la monnaie amassée pendant la partie. On pourra notamment s'offrir des armes, des « séries d'éliminations » ou même accorder une nouvelle chance à un coéquipier.
Parlant de seconde chance : Warzone inaugure une mécanique audacieuse dans le Battle Royale avec le concept du Goulag. Lorsqu'un joueur passe l'arme à gauche pour la première fois, il est envoyé au goulag pour affronter un autre joueur infortuné. S'il ressort vainqueur du duel, il est renvoyé au front et reprend le cours de la partie.
Warzone jouable à partir de 16 h pour les possesseurs de Modern Warfare
Sur son site, Activision publie la feuille de route du déploiement de Warzone. Le lancement officiel aura lieu aujourd'hui, mardi 10 mars, à 20 h, heure locale. L'éditeur précise toutefois que les possesseurs de Call of Duty: Modern Warfare pourront accéder au mode Battle Royale quatre heures avant les autres — à partir de 16 h.Pour accéder au jeu, les possesseurs de Modern Warfare verront apparaître une nouvelle icône « Warfare » dans le menu principal du jeu. Il leur faudra télécharger les fichiers restants à hauteur de 18 à 22 Go. Pour les nouveaux venus en revanche, il leur faudra télécharger la totalité du client de Warzone, à hauteur de 83-101 Go. Prévoyez de l'espace sur votre disque.
Comme Modern Warfare, Warzone prend en charge le jeu cross-platform. Concernant le modèle économique de ce nouveau jeu à part entière, Activision s'est fait plutôt avare en informations. On s'imagine qu'une boutique garnie d'éléments cosmétiques sera de la partie, et que les détenteurs du Season Pass de Modern Warfare recevront quelques bonus en jeu.
Source : Activision
« Ils ont le même niveau de maturité intellectuelle. Joffrey aimer rappeler à tous qu’il est roi […] et cela lui donne la capacité de faire n’importe quoi »
il en fait des fautes d’orthographe
On voit toute l’hypocrisie des classes sociales aisées que la politique de Trump n’arrange pas du tout.
Rappelons que ce sont les classes sociales populaires qui prennent de plein fouet cette concurrence mondialisée sauvage car ils n’ont plus de travail étant donné que toutes les productions ont été délocalisées la ou c’est le moins cher.
Au contraire, les riches qui ont de bons revenus profitent un maximum de cette concurrence acharnée de l’homme contre l’homme qui fait baisser les prix et améliore encore leur niveau de vie déjà élevé.
Ceci expliquant cela, et particulièrement pourquoi les média et les stars qui sont des gens aisés n’ont de cesse de diaboliser trump.
On a le droit d’être en désaccord avec une politique ou une personne. Mais a ce moment la, on critique les idées, non la personne.
Pas d’accord… Par exemple je trouve que Mélanchon a de bonnes idées mais je ne l’apprécie pas lui… J’ai le droit ?
pas d’accord non plus … le personnage est visiblement détestable. Il suffit de voir comment il se comporte vis a vis des autres dirigeants et de certaines tranches sociales. Même dans sont propre gouvernement il est loin d’être populaire . la preuve il a viré je ne sais combien de personnes …
On peut avoir des idées tranchées et les faire passer en “douceur”
Il aurait fallu lui demander à qui lui faisait penser Hillary Clinton…je pense qu’on aurait pu tomber dans la même famille, avec moins d’écart d’âge…
@stbx00 @carinae Rassurez vous, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de gens qui soient “fan” de la personnalité de Trump ni de sa légendaire “finesse” de troll de compétition.
Mais c’est un patron qui viens du privé et qui a un savoir faire évident pour faire avancer les choses.
Et concernant la douceur, vous vous trompez. C’est malheureux a dire, mais dans la vie, ça ne fonctionne pas toujours. Parfois, il faut de la pogne pour faire avancer les chose et se faire respecter pour convaincre ceux qui font de la résistance passive. Et c’est précisément parce que Trump dispose de cette capacité que les classes populaires ont voté pour lui. Et tant pis si cette qualité est aussi son principal défaut.
Rappelons qu’une bonne partie des hommes politiques qui l’entourent font justement partie de la classe sociale aisée que ses décisions dérangent, il n’est pas étonnant que son mandat soit difficile et qu’il ait eu à virer beaucoup de monde.
Parce qu’être président n’est pas tout. Encore faut t’il que les décisions soient exécutées. Et certains n’ont semble t'il pas hésité à faire de la résistance passive allant jusqu’à cacher des documents pour bloquer certaines décisions. On a envie de demander à ces gens ce qu’ils ne comprennent pas dans le mot “démocratie” et sur quelle légitimité ils s’appuient pour estimer ce qui doit être fait ou non.
Et quand j’entends des gens d’une classe aisée continuer de déblatérer sur la personnalité de Trump, j’ai envie de leur rétorquer que le peuple n’aurait pas eu à élire ce gars si leurs intérêts n’avaient pas été autant piétinés sur l'autel d'une politique économique faite par des riches pour des riches. Pour eux, le scandale, c'est Donald Trump, pour ma part, je pense que le vrai scandale, c'est le nombre d'américains qui survivent grâce aux bons alimentaires.
Juste par curiosité, avec quels médias vous informez vous ?