Call of Duty: Warzone vous laisse enfin jouer sans escouade

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 18 mars 2020 à 10h14
Call of Duty Warzone solo
© Activision

Une semaine tout pile après sa sortie, Call of Duty: Warzone se met à jour afin d'accueillir le très attendu mode solo queue.

Autrement dit : vous n'aurez plus besoin de vous coltiner de la bleusaille. Si vous le souhaitez, vous pourrez rejoindre le champ de bataille seul, et vous confronter aux 149 autres soldats sur les plaines inhospitalières de Verdansk.


Déjà 15 millions de joueurs

Un véritable carton. Sans doute bien aidé par les politiques de confinement total qui se multiplient autour du globe, le Battle Royale gratuit de Call of Duty bat des records de fréquentation.

Trois jours seulement après l'ouverture des serveurs, la Warzone comptait déjà plus de 15 millions de soldats. Une popularité imputable non seulement à l'aura dont bénéficie la licence d'Activision, mais aussi aux très bonnes idées de gameplay introduites par Infinity Ward pour moderniser un genre poncé jusqu'à la moelle ces dernières années.

Exigeant, Warzone est pourtant le Battle Royale le plus permissif du paysage vidéoludique. Grâce au concept de « goulag », il est possible de revenir sur le champ de bataille après sa première mort au cours d'une partie. Du moins, si vous ressortez vainqueur du duel qui vous sera proposé.

Grisant... et gratuit. De quoi vous occuper dans les semaines à venir.

Source : Twitter
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
trollkien

Perso ce qui me gêne, c’est de devoir installer les 50Go du jeu complet pour jouer uniquement au battle royale, mon petit ssd etant déja bien chargé

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles