Rayman Legends est gratuit sur PC jusqu'à la fin de la semaine

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 02 avril 2020 à 14h55
Rayman Legends
© Ubisoft

Pour aider les joueurs à supporter un peu mieux le confinement, Ubisoft propose pour quelques heures encore l'un de ses meilleurs jeux gratuitement. Oui, il s'agit bien de la version PC de Rayman Legends.

Les initiatives se multiplient de la part des éditeurs de jeux vidéo qui se mobilisent dans le cadre de la crise liée au coronavirus. Puisqu'une bonne partie de la population française est coincée chez elle, Ubisoft a décidé de faire un beau cadeau à tout le monde en offrant Rayman Legends sur PC cette semaine.


Ubisoft fait preuve de générosité

C'est donc jusqu'au 3 avril prochain, à 15h00, que Rayman Legends est gratuit via Uplay. C'est bien l'édition standard complète qui est proposée. Sorti en 2013, cet opus réalisé par le talentueux Michel Ancel renferme plus de 120 niveaux et une multitude de défis. Il y a largement de quoi s'occuper des heures durant.

Pendant cette période difficile, Ubisoft invite les joueurs à télécharger d'autres jeux gratuits comme Rabbids Coding! ou encore Might & Magic Chess Royale. Des essais sur d'autres softs comme The Division, The Crew 2 et Ghost Recon: Breakpoint sont également d'actualité. La liste complète est disponible à cette adresse.

Source : Eurogamer
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
mcsky2

Sur le « papier » c’est bien sauf que je n’arrive pas à recevoir sur mon mél free le code de vérification.

Etienne_Delorme

Hé bien j’ai loupé ça de peu apparemment…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles