Google : un nouveau Stadia Connect sera diffusé le 28 avril

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 27 avril 2020 à 09h41
Stadia_cropped_0x0

Après plusieurs semaines de silence, Google reviendra sur le devant de la scène très bientôt avec un nouveau Stadia Connect. L'occasion de découvrir les titres qui rejoindront prochainement le catalogue du service de Cloud gaming.

C'est une évidence, Google a beaucoup de mal à convaincre les joueurs avec Stadia. La faute à un catalogue trop pauvre qui n'accueille que trop peu de nouveautés. Pour essayer de s'ouvrir à un public plus large, le service offre deux mois d'abonnement à sa version Pro. Malgré tout, nous sommes en droit d'avoir des doutes quant à l'avenir du service...


Déjà la dernière chance pour Stadia ?

Il va donc falloir que Google se montre rapidement à la hauteur de ses ambitions. C'est ce que la marque va essayer de faire durant le prochain Stadia Connect, qui sera diffusé sur YouTube le 28 avril 2020 à 18h00, heure française.



Si le contenu de cette émission n'est pas encore connu, Google promet l'arrivée de nouveaux titres dans Stadia. Ce sera peut-être également l'occasion de revoir Baldur's Gate 3, une des futures grosses « exclusivités » (qui sortira aussi sur PC via d'autres services) de Stadia. Bref, le rendez-vous est pris et le résumé sera disponible sur Clubic.

Source : PC Gamer
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
LondonUK371

Perso j’utilise Duckduckgo et j’en suis très satisfait. Clairement, Google est à mettre aux oubliettes, ils sont devenus une pieuvre dont il faut couper les tentacules.

wackyseb

Stadia, le jeux en streaming dans le cloud ou tu paie un abonnement et puis … rien, tu payes les jeux en plus de l’abonnement et quand stadia ne t’intéresse plus ou que le service fermera… bah ton pognon mis dans stadia tu oublieras.

Ils sont fous chez Google!!??

Allez c’est comme si tu prenais Netflix et que tu payais pour chaque série ou chaque film rt que ton abonnement c’était pour « le service ».
D’autres ont essayé et ça ne marche pas

playAnth95

Ils ont toujours pas fermé ce service Google ?

zeebix

Arrête ils sont gentils chez Google, si tu as l’offre payante… Il y a des réductions sur les jeux :rofl::joy:

bloodshine

ce n’est pas un service , c’est une plateforme cloud gaming, contrairement aux autres concurrents (gfn , xcloud)

bloodshine

il faut bien comprendre qu’il s’agit d’une plateforme de jeux videos. Chez Playstation , Xbox et Nintendo , tu paies ton jeu pour y jouer quand il sort , même chose pour Stadia. Tu ne paies pas un catalogue comme Netflix

Wen84

Baldur’s Gate 3 une exclu ? Euh… Non… N’importe quoi.

wackyseb

C’est pour ça que ça ne fonctionne pas ces plateformes, c’est ridicule comme principe.
Regarde chez microsoft, OK tu télécharges mais tu paie le XBOX sur PC et t’as pleins de jeux.
Pas besoin d’acheter de jeux en plus.
J’ai fait l’essai playstation now sur PC et pareil mais en streaming. Tu paie le service et les jeux sont compris dedans.
Là c’était cool car il y avait des jeux PS3 et PS4.
Donc oui STADIA c’est à enterrer de suite.
Quand on a le choix, on choisit bien mieux.

wackyseb

Je suis d’accord mais c’est quoi le rapport avec l’article ?

LondonUK371

Ils sont partout et leur vache à lait est le moteur de recherche. Si demain ils pouvaient perdre 50% de part de marché des moteurs de recherche, ils ne pourraient pas investir dans tous les domaines. Perso, j’ai une plateforme web dont 90% des visiteurs proviennent de Google, je préférerais que toutes ces visites ne pas dépendent pas d’un seul moteur…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles