Supprimée de l'AppStore à la fin du mois de février, l'application Shadow signe aujourd'hui son retour sur iOS.
Après avoir été épinglée pour « violation des règles de l'AppStore », le service de Cloud gaming signe son grand retour sur iPhone et iPad.
Et revoilà l'application Shadow
De son côté, Shadow explique : « les équipes ont travaillé dur pour créer une nouvelle version compatible avec les règles de l'Apple Store, afin que les utilisateurs puissent continuer d'accéder à leur Shadow depuis leur iPhone ou leur iPad ». Selon toute vraisemblance, c'est le lanceur d'applications qui posait un souci du côté d'Apple. Au passage, le groupe Shadow confirme l'arrivée prochaine du service en Asie.Je quitte shadow. C'est un déchirement.
— Emmanuel Freund 🏝️ (@emmanuelfreund) April 17, 2020
Nous avons créé cela avec des rêves. En à peine 3 ans, on a créé un truc dingue, mondialement connu, qui rivalise avec les plus grands!
Une tech qui change la vision de l'informatique. ⤵️
Rappelons qu'il y a quelques jours, le co-fondateur de Blade, Emmanuel Freund, a officialisé son départ de l'entreprise à l'origine de Shadow. À ce propos, ce dernier a expliqué lors d'un live sur Twitch : « Ça fait un an que je me dis qu'on ne va pas dans la bonne direction ».
Source : Communiqué de presse