E3 2016 : Le Frostbite pour FIFA 17, Watch Dogs 2 dévoilé demain

Renaud Mearini
Publié le 07 juin 2016 à 09h56
Quelques jours avant l'ouverture de l'E3 2016, les annonces de nouveaux jeux vidéo commencent à tomber.

FIFA 17

L'E3 2016 va se dérouler une fois encore cette année à Los Angeles (du 14 au 16 juin 2016). Événement majeur du jeu vidéo, l'E3 est l'occasion pour de nombreux éditeurs de dévoiler leurs nouveaux jeux.

Pourtant certains d'entre eux, et pas des moindres, préfèrent faire leurs annonces quelques jours avant, histoire d'avoir le plus de couverture médiatique possible. C'est le cas d'Electronic Arts qui vient d'annoncer FIFA 17.

Ce nouveau jeu de football tournera désormais sous Frostbite, le moteur graphique de DICE, notamment utilisé pour la série des Battlefield et plus récemment pour Stars Wars Battlefront. Prévu uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, FIFA 17 sera disponible dès le 29 septembre 2016.

Electronic Arts profitera de son évènement du 12 juin 2016 (22 h, heure française), l'EA Play, pour dévoiler les premières images du titre.



Watch Dogs 2

Autre acteur important dans le monde du jeu vidéo, Ubisoft s'apprête également à lever le voile sur l'un de ses titres phares. En effet, l'éditeur français profite de la diffusion d'une courte vidéo pour annoncer que Watch Dogs 2 sera dévoilé dès demain, 8 juin 2016.

Ce nouvel opus proposera aux joueurs de prendre la direction de San Fransisco. Il sera disponible dès début du mois de novembre de cette année, sur consoles et PC.



Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles