Watch Dogs 2 : une sortie en novembre et une action à San Francisco

Audrey Oeillet
Publié le 07 juin 2016 à 17h18
Alors que l'annonce officielle du jeu était prévue mercredi, le site IGN a vendu la mèche un jour plus tôt et a donné, l'espace d'un instant, quelques informations sur Watch Dogs 2.

Watch Dogs 2 devait être dévoilé mercredi 8 juin à 18h, mais IGN a laissé fuiter un habillage sur son site annonçant la date de sortie du jeu ainsi que quelques informations que l'on peut déduire des premiers visuels. C'est donc le 15 novembre 2016 que le jeu devrait être disponible, en Amérique du Nord tout du moins, mais l'on imagine que la date de sortie sera similaire, si ce n'est très proche, en Europe.

Le titre sera disponible sur PC, Xbox One et PS4, ce qui n'est pas vraiment une surprise. Le principal visuel dévoile le personnage principal devant le Golden Gate Bridge, ce qui laisse peu de doute quant au fait que l'intrigue se déroulera à San Francisco - le premier volet avait lieu, pour rappel, à Chicago.

0226000008465448-photo-watchdogs-2-leak.jpg

Cette fuite un jour avant la date prévue coupe certes l'herbe sous le pied d'Ubisoft, mais il reste encore des infos à dévoiler ainsi que le premier trailer de Watch Dogs 2 : par conséquent, l'éditeur et développeur a fort probablement encore des choses à dire pour mercredi. On peut cependant d'ores et déjà affirmer que le fait qu'Ubisoft ait décidé de ne pas sortir d'Assassin's Creed cette année avait pour principal objectif de laisser le champ libre à Watch Dogs 2 : la rumeur concernant cette configuration n'est d'ailleurs pas nouvelle, et circulait déjà dès la rentrée 2015. Rendez-vous demain pour en savoir plus !

A lire :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles