Les constructeurs et éditeurs commencent à se mettre en ordre de bataille pour l'E3 2019 qui aura lieu dans environ deux mois et demi.
Après Microsoft et Bethesda, c'est au tour d'Ubisoft d'officialiser sa présence sur le salon californien en juin prochain.
Une conférence à une heure raisonnable
Ainsi, l'éditeur français s'est fendu d'un simple message sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa conférence pré-E3. Cette grande présentation aura lieu le 10 juin 2019 à partir de 21 h, heure française.Pour le moment, Ubisoft n'a pas détaillé les jeux qui seront sur place, mais nous pouvons en deviner quelques uns.
✔ Ajouté à l'agenda : #UbiE3 pic.twitter.com/Z1YH4N6TLp
— Ubisoft FR (@UbisoftFR) 27 mars 2019
Un programme chargé et quelques surprises ?
Par exemple, cette année 2019 n'aura pas droit à un nouvel Assassin's Creed et il y a de fortes chances pour que ce soit Watch Dogs 3 qui prenne la relève. Les rumeurs autour de l'existence du troisième opus de la licence circulent depuis déjà plusieurs mois et Ubisoft dévoilera sans doute le jeu durant la conférence. Nous pouvons également espérer une nouvelle démo de Beyond Good & Evil 2 (avec pourquoi pas une date de sortie) et des informations sur Skull & Bones, le prochain soft multijoueur de l'éditeur qui fera la part belle à la piraterie.Notons que des DLC pour des titres comme The Division 2 ou encore Rainbow Six Siege pourraient être de la partie. Espérons aussi de belles surprises comme le retour de Splinter Cell par exemple.
L'E3 2019 aura lieu du 11 au 13 juin. Pour la première de son histoire, Sony ne fera pas le déplacement.