En plus de nombreuses mises à jour à destination de ses jeux déjà disponibles sur le marché, Bethesda Softworks a aussi levé le voile sur plusieurs nouvelles licences à l'E3 2019. Nous avons ainsi découvert Deathloop, un soft inédit signé Arkane Studios.
La mort lui va si bien
Les créateurs français de Dishonored ont donc levé le voile sur leur futur soft. Le joueur y contrôlera un assassin enfermé sur l'île de Blackreef. Dans Deathloop, il est impossible de mourir définitivement, puisque notre avatar sera à chaque fois ressuscité pour revivre les événements qui ont entraîné sa perte. Comme les développeurs l'affirment, « la mort est un nouveau départ ».Arkane conserve son identité
Avec ce jeu, le studio lyonnais reprend une formule similaire (en terme de jouabilité) à celle aperçue dans Dishonored. Le joueur pourra choisir sa manière d'approcher telle ou telle situation. L'infiltration pourra ainsi être de mise, ou une manœuvre plus brutale sera parfaite pour les allergiques à la discrétion.Pour le moment, nous devrons nous contenter de cette première bande annonce d'intention, qui ne divulgue hélas aucune séquence de gameplay. La sortie de Deathloop n'est pas encore datée et nous ne savons pas si le jeu est prévu sur cette génération de consoles et/ou sur la prochaine.
E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Source : Windows Central