Un Nerf-gun Fortnite dans les cartons pour 2019

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 26 octobre 2018 à 09h16
Fortnite_AR_L_Blaster_image

Dès l'année prochaine, les armes de Fortnite envahiront la vie réelle. Le partenariat entre Epic Games et la société de jouets Hasbro donnera naissance au premier fusil de la marque Nerf inspiré du célèbre battle royale.

Cette association entre les deux entreprises aboutira dans un premier temps à la création d'un Monopoly Fortnite, qui sortira le 12 décembre en France. Ensuite, au printemps 2019, la réplique du AR-L Blaster débarquera dans les magasins spécialisés.

Un futur carton chez les plus jeunes ?

Ce jouet sera vendu à 49,99$ (le prix en euros n'a pas encore été communiqué) et embarquera quelques fonctionnalités sympathiques. Son chargeur pourra accueillir jusqu'à 10 fléchettes (sur les 20 fournies), un viseur rétractable sera également de la partie, et d'après le constructeur : « Il permettra aux joueurs de se concentrer sur leur objectif tout en éliminant leurs adversaires afin de survivre à la tempête ».

Fortnite AR-L Blaster

Le Fortnite AR-L Blaster fonctionnera grâce à 4 piles AA, qui ne seront pas comprises dans le pack. Plus de précisions sur le jouet seront dévoilées lors de la TwitchCon.
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
crrptd

Rassurez-moi Clubic, c’est bien un article sponsorisé ?
Non en fait, ça change rien.

opiumdna

Quelle plaie ce jeu :confused:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles