Brian May du groupe Queen a composé un titre en l'honneur de la sonde New Horizons

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 05 janvier 2019 à 19h31
Brian May New Horizons

L'ancien guitariste du groupe Queen, Brian May, a été réquisitionné pour écrire une chanson pour la sonde New Horizons.

L'emblématique guitariste du groupe Queen, Brian May, est un amoureux de l'espace (il a d'ailleurs un doctorat en astrophysique). A ce titre, il suit de près les aventures de la NASA, et plus particulièrement de la sonde New Horizons.


Brian May pour la BO de New Horizons

Celle qui vient tout récemment de survoler l'astéroïde Ultima Thule dispose donc désormais d'une chanson dédiée, écrite par ce même Brian May.


Pour l'occasion, le guitariste s'est associé au parolier Dan Black, pour mettre au point une chanson aux accents épiques, mettant le doigt sur cette inaltérable volonté de conquête et d'exploration innée chez l'être humain. La chanson (que chacun appréciera à sa juste valeur) s'accompagne d'un clip plutôt réussi, permettant de profiter d'un joli résumé des aventures de New Horizons, à visionner (et écouter) ci-dessus.

Rappelons au passage que la mission de New Horizons devrait se poursuivre jusqu'en 2025.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles