Apple Car : Tim Cook compare la voiture à un "réveillon de Noël"

Audrey Oeillet
Publié le 29 février 2016 à 14h22
Tim Cook a évoqué pour la première fois l'éventualité d'une voiture électrique développée par Apple. Sans nier cette possibilité, le patron de la firme à la pomme laisse entendre que ce n'est pas pour tout de suite.

Les rumeurs persistent depuis un bon moment concernant ce que les médias appellent l'Apple Car, une voiture électrique que développerait la firme de Cupertino. Elon Musk, le patron de Tesla, parlait même récemment de secret de Polichinelle. Tim Cook , jusque-là discret, a été questionné sur le sujet lors d'une récente réunion avec les investisseurs d'Apple.

« Vous vous souvenez lorsque vous étiez petit, du réveillon de Noël ? C'était un moment excitant où vous ne saviez pas à quoi vous attendre. Eh bien, ça va être la veille de Noël pendant un petit moment » a-t-il répondu à une question évoquant l'Apple Car.

0226000008320480-photo-apple-car-concept.jpg

Que penser de cette réponse imagée ? Clairement, Tim Cook ne nie pas le développement d'une voiture chez Apple, mais ajoute que rien ne sera révélé avant probablement longtemps, sans doute plusieurs années. La voiture électrique d'Apple est donc un sujet qui devrait alimenter des rumeurs pendant un bon bout de temps avant de déboucher sur une réalité concrète. En attendant, la concurrence est sur les rangs, et les véhicules électriques et de plus en plus high-tech commencent à se multiplier sur le marché.

A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles