Hyundai proposera les cartes de Here dans ses GPS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 09 juin 2016 à 08h17
Here annonce avoir signé avec le constructeur automobile Hyundai pour fournir ses cartes aux véhicules équipés de GPS.

La société coréenne Hyundai, fabricant, entre autres, de voitures, vient de signer un accord avec l'équipe de Here issue de Nokia et désormais détenue par Audi, BMW et Mercedes. Les deux parties ont signé un partenariat autour de la cartographie pour les véhicules équipés de GPS.

L'accord concerne plus précisément Hyundai Motor Europe. Tous les véhicules neufs commercialisés en Europe disposant d'un système de navigation bénéficieront des cartes proposées par Here. Mais les détenteurs d'une voiture de la marque sont également concernés. Dans un communiqué, il est ainsi expliqué :

Par ailleurs, les deux sociétés annoncent également une offre exclusive avec Lifetime MapCare : les mises à jour cartographiques gratuites sont offertes aux véhicules Hyundai d'Europe datant de 2010 et plus récents, et équipés d'un système de navigation intégré.


Avec Here, BMW, Audi et Daimler entendent développer une cartographie complète et plus précise en récupérant les données des clients en temps réel.

035C000008273454-photo-here-ban.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles