MWC 2018 : découvrez le concept car SMART EQ ForTwo en vidéo

le Studio Clubic
Publié le 10 mars 2018 à 13h56
Ce concept car, non prévu à la vente pour l'instant, donne un premier aperçu de ce que le constructeur allemand va proposer dans les prochaines années en matière d'autopartage. En effet, ce modèle préfigure la mobilité urbaine telle que l'envisage Daimler : électrique, partagée et connectée.

Le constructeur envisage pour ce modèle un autopartage next generation à travers sa filiale Car2go et ses près de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. La Smart EQ ForTwo est destinée à proposer aux utilisateurs un service de commande de la voiture directement depuis son téléphone mobile. Une fois sa course terminée, le véhicule reviendra de manière autonome jusqu'à son aire de stationnement afin d'y être rechargé, probablement par induction.

Le concept car propose même un distributeur de gel désinfectant pour les mains afin de laisser le véhicule en parfait état avant et après son utilisation pour le prochain passager du service.

Retrouvez la EQ ForTwo dans cette vidéo made by Clubic !

le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles