Le Salon de l'automobile de Genève, qui démarrera le 3 mars prochain, sera l'occasion pour la marque coréenne Hyundai de présenter un nouveau concept de véhicule électrique, joliment surnommé Prophecy.
Que connaît-on de cette voiture ? Peu de choses, pour le moment, si ce n'est l'arrière du véhicule, dévoilé à travers un intéressant visuel, et la promesse de Hyundai qu'il « reflète l'ultime évolution du langage stylistique de la marque ».
Hyundai Prophecy, un joli postérieur
Le concept de la Hyundai Prophecy sera dévoilé le 3 mars prochain au Salon de l'automobile de Genève 2020 et restera en présentation jusqu'au 15 mars.La marque sud-coréenne promet que son concept reflétera « l'ultime évolution du langage stylistique de la marque », c'est-à-dire sa philosophie Sensuous Sportiness qui veut allier, comme son nom l'indique, sensualité et sportivité.
Des informations bien maigres, en somme ! Un spot publicitaire de neuf secondes révèle toutefois un véhicule à l'aspect appétissant. La Hyundai Prophecy aurait par ailleurs pour mission de « définir la future orientation stylistique de la marque tout en s'affichant comme l'une des icônes de la gamme électrique de Hyundai en termes de design ». Nous l'attendons donc de pied ferme.
Source : Electric Cars Report