Le Lian Li PC-Q35 dispose en standard de cinq emplacements 3,5 pouces et de deux emplacements 2,5 pouces. À l'exception d'un emplacement 3,5 pouces, tous les autres prennent place dans une cage dotée d'un ventilateur réversible de 120 mm.
Cette cage est amovible et peut libérer trois des cinq emplacements 5,25 pouces qui sont accessibles en face avant. Avec les solutions de racks amovibles maisons ou celles de fabricants tiers, l'utilisateur peut ainsi augmenter le nombre d'emplacements, tout en rendant toute ou partie accessible à l'avant. Une porte verrouillable permet d'ailleurs de les protéger.
Essentiellement fait d'aluminium, le boîtier dispose par ailleurs d'un emplacement pour carte mère mini-ITX, avec deux équerres pour cartes d'extension d'un maximum de 300 mm, et d'un emplacement pour une alimentation ATX de jusqu'à 200 mm.
Le refroidissement n'est assuré que par un seul ventilateur de 120 mm en haut, qui peut être remplacé par un système de watercooling, mais l'essentiel de la chaleur dégagée par l'alimentation et par la carte graphique est extraite directement par les parois, et la cage à disques durs bénéficie de son propre ventilateur.
Présenté en juin dernier au Computex 2013, le Lian Li PC-Q35 est donc désormais disponible en France et en Europe au prix public de 130 euros.