Technocel : une batterie de secours pour mobile et un lecteur de microSD de la taille d'une clé USB

Audrey Oeillet
Publié le 10 août 2010 à 15h06
00FA000003435550-photo-sprint-battery-boost.jpg
Technocel vient de dévoiler le clé USB standard.

La batterie de 600mAh affiche une autonomie théorique d'environ 1 heure, ce qui ne permettra pas à son utilisateur de faire le tour du monde sans recharger son téléphone mais offrira néanmoins un sursis bienvenu à qui ne dispose pas d'une prise de courant à proximité. L'objet permet également de recharger un téléphone en le branchant en USB sur un ordinateur.

L'autre atout du Battery Boost, c'est son lecteur de carte qui permet de lire et de transférer des fichiers d'une microSD sur un ordinateur, ce qui peut s'avérer très utile pour accéder aux informations contenues sur une carte de téléphone mobile, et ce sans avoir sous la main le câble d'origine.

Un gadget qui peut donc s'avérer très utile pour les accros du smartphone, et qui devrait être disponible dans les boutiques en ligne dans peu de temps, au prix de 30 dollars.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles