Le metaverse The Sandbox a le vent en poupe. Propulsé par l'engouement autour des concepts du web 3.0, le jeu vidéo en phase alpha attire aussi bien les grandes marques et les célébrités que les joueurs.
Ce sont au total plus de 2 millions d’avatars qui ont été créés dans le jeu vidéo, alors que son développement est encore loin d’être terminé.
2 millions d'utilisateurs pour The Sandbox
Porté par la frénésie autour du metaverse, des NFT et du Web3, The Sandbox est devenu l’un des incontournables du secteur en l’espace de quelques mois. Le jeu vidéo attire les grandes marques comme Warner Music, Ubisoft, Square Enix, Gucci ou encore Adidas, qui ont toutes acheté des parcelles virtuelles pour y proposer ultérieurement des expériences ludiques. Néanmoins, l’engouement autour du jeu ne s’arrête pas uniquement aux entreprises.
Alors que The Sandbox est toujours en développement et que la vision de ses créateurs prendra encore quelques années avant d’aboutir, le metaverse en version alpha revendique déjà plus de 2 millions d’utilisateurs. Une annonce qui survient en même temps que le lancement de la seconde saison expérimentale du play-to-earn, lors de laquelle les joueurs auront un accès gratuit à plus de 35 expériences solo et multijoueur, dont Snoop Dogg’s Foreplay, un aperçu du Snoopverse, le monde virtuel de la légende du rap. Seront également au programme un défilé de mode, un nouveau centre de transport et de nouveaux morceaux du DJ Blond:ish.
Bob Dylan et Miles Davis se "NFTisent" sur la plateforme Snowcrash
Source : CoinQuora