MWC 2019 - Xiaomi lance un Mi Mix 3 en version 5G avec un Snapdragon 855 pour 649€

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 25 février 2019 à 13h54
Xiaomi Mi Mix 3 5G
Crédits : Xiaomi

Lors de la conférence qu'il a tenue dimanche matin en marge du MWC, Xiaomi a officialisé la venue d'une version 5G de l'excellent Mi Mix 3. Celle-ci sera vendue en France à partir du mois de mai pour 649€.

Xiaomi nous propose de « coulisser vers la 5G » avec la nouvelle déclinaison du Mi Mix 3, pourvue du modem Snapdragon X50 de Qualcomm.

Une nouvelle version sous Snapdragon 855

Xiaomi ne s'est pas contenté d'accorder au Mi Mix 3 un nouveau modem. Le smartphone coulissant se dote également du nouveau SoC de Qualcomm : le Snapdragon 855 qui, à en croire les premiers benchmarks du Xiaomi Mi9 qui en est pourvu, produit d'excellents résultats.

Xiaomi Mi Mix 3 5G
Crédits : Xiaomi

Le Mi Mix 3 se voit aussi offrir une batterie plus généreuse de 3 800 mAh. Un excellent point tant l'autonomie était - en pinaillant un peu - l'un de ses points faibles.

Le MWC, ou Mobile World Congress, est un salon consacré aux smartphones et à la téléphonie itinérante. Cet événement d'envergure internationale se tient du 25 au 28 février à Barcelone, où plus de 100 000 visiteurs sont attendus pour cette édition 2019.

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles