Bird veut sa place à Paris et pense y embaucher 1000 salariés d'ici 2021

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 11 juillet 2019 à 15h30
Bird One

La société Bird souhaite embaucher pas moins de 1000 nouveaux collaborateurs à Paris, d'ici la mi-2021.

Elle compte d'ailleurs adopter des mesures pour mieux répondre aux demandes de la Mairie de Paris et de ses utilisateurs.

Bird rêve de conquérir Paris

Parmi les nombreuses sociétés qui proposent des trottinettes électriques de location à Paris, Bird souhaite clairement tirer son épingle du jeu, avec la ferme volonté de faire de la capitale française son pôle européen.

Pour cela, la société devrait embaucher pas moins de 1000 nouveaux collaborateurs à Paris, d'ici l'été 2021. La capitale française est évidemment un marché très prisé, de par la densité de sa population, et les très nombreux touristes qui affluent chaque année.

Rappelons que Bird souhaite également améliorer le système de stationnement des trottinettes, avec un système de primes distribuées en bons élèves, mais compte également faire de la prévention concernant le conduite même des trottinettes, avec des sessions de formation bientôt, pour apprendre les bonnes pratiques/manières.

Source : TechCrunch
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
cirdan

Cette mode d’utiliser le terme de “collaborateurs” pour désigner tout type d’employé. Dans ce domaine, ça risque de ne pas être un travail bien passionnant et sans doute payé au lance-pierre pour la plupart, pas vraiment le genre de travail qui met la collaboration en valeur.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles