Kymco tease un nouveaux deux-roues électrique avant l'EICMA 2019

Grégoire Huvelin
Publié le 29 octobre 2019 à 12h32
Kymco

Après avoir introduit sa sportive électrique SuperNEX lors de l'EICMA 2018, le constructeur taïwanais Kymco compte remettre le couvert en cette édition 2019 avec un nouveaux deux-roues électrifié baptisé RevoNEX.

Alors que se rapproche dangereusement le coup d'envoi de l'EICMA, ou Salon de la moto de Milan, organisé du 5 au 10 novembre prochain, les fabricants du secteur n'hésitent pas à préparer le terrain en teasant leur futur produit exhibé. Kymco, dont la sportive électrique SuperNEX a été révélée l'an passé, revient en force avec un second produit zéro émission baptisé RevoNEX, nous apprend Electrek.

Scooter ou moto ?

Rien, ou presque, n'a fuité à son propos : seule une image sous forme de dessin a été publiée par la marque, selon le média spécialisé. Une vidéo mise en ligne sur sa page YouTube confirme définitivement sa présentation lors de l'événement italien.

Au premier abord, ce deux-roues ressemble fortement à une moto, bien qu'Electrek le présente comme un scooter très puissant. L'EICMA devrait définitivement tuer le suspens.




Electrek
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
sifujedi

nouvelle moto électrique a seulement 15K youpi

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles