LG a pris l'habitude d'utiliser la lettre G pour qualifier ses produits haut de gamme : on pense notamment à l'Optimus G ou au LG G2, qui devrait être dévoilé en août. Ce n'est donc pas étonnant que l'entreprise dépose des marques incluant cette lettre : c'est ainsi que le site PocketDroid a découvert le dépôt de termes comme GPad, G Watch, G Link, G Glass, G Band ou encore G Hub.
Autant de noms qui permettent aux observateurs de spéculer : ainsi, GPad pourrait désigner une tablette, tandis que G Watch désignerait en toute logique une montre connectée et G Glass une alternative aux Google Glass. PocketDroid pense que G Link pourrait désigner un système permettant de connecter un smartphone à un téléviseur, tandis que G Band pourrait désigner un appareil de mesure de soi. Enfin, G Hub pourrait être une réponse au Smart Hub de Samsung, qui permet d'accéder à du contenu disponible sur Internet depuis une télévision.
Reste que le dépôt de marques ne signifie pas forcément que LG prépare concrètement des produits associés. D'ailleurs, une paire de lunettes connectée nommé G Glass pourrait potentiellement provoquer un conflit avec Google, à cause de la proximité du nom avec ses Google Glass. Pour le reste, LG est soupçonné depuis un moment de travailler sur sa propre montre connectée. Il y donc sans doute une part de vrai dans toutes les spéculations autour de ces nouvelles marques.