Une nouvelle mise à jour pour la Moto 360 améliore encore son autonomie

Frédéric Cuvelier
Publié le 23 octobre 2014 à 09h52
00C8000007614909-photo-moto360.jpg
Motorola a déployé la version 4.4W.2 de Android Wear pour sa Moto 360 et améliore encore davantage l'autonomie de sa montre, en s'attaquant cette fois à l'Ambient Mode.

Fin septembre dernier, Motorola avait, via l'intégration de la version 4.4W.1, augmenté de manière conséquente l'autonomie de la Moto 360, qui passait, selon le test de Droid Life, de 10-12 heures à près de 15 heures dans le meilleur des cas.

Avec cette nouvelle version de l'OS de la montre, déployée hier, Motorola permet à sa Moto 360 de désactiver automatiquement l'Ambient Mode dès que la batterie passe sous les 15%. Une fonctionnalité nommée Smart Battery censée améliorer encore l'autonomie de la montre.

Android Wear 4.4W.2 apporte également d'autres améliorations : la Moto 360 est désormais capable d'adapter sa luminosité à l'environnement même en charge (Mood Lighting), synchronise plus fréquemment l'heure avec les appareils auxquels elle est connectée, tandis que l'appairage avec des périphériques Bluetooth (casque ou autres appareils) peut s'effectuer depuis la montre.

Il est également possible de placer les notifications en tâche de fond via un simple glissement sur le bas de l'écran. Une fonctionnalité que l'on retrouve aussi sur d'autres montres sous Android Wear comme les LG G Watch et G Watch R.



Moto 360 : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles