SoshPhone : un smartphone 4G à 169 euros chez Sosh

Audrey Oeillet
Publié le 05 juin 2014 à 12h54
A partir du 23 juin, Sosh commercialisera un nouveau smartphone sous sa marque : nommé SoshPhone, ce terminal sous Android est compatible avec les réseaux 4G et affiche un prix accessible de 169 euros.

Après Le Mobile, lancé en octobre 2013, Sosh réitère l'expérience du terminal à ses couleurs avec le SoshPhone. Ce smartphone sous Android dispose d'une diagonale de 5 pouces, d'un processeur 4 coeurs cadencé à 1,2 GHz, d'un capteur photo de 8 mégapixels, de 16 Go d'espace de stockage et d'une compatibilité avec les réseaux 4G. Des caractéristiques de milieu de gamme pour un terminal fabriqué par le Chinois ZTE, et proposé à un tarif de 169 euros.

01C2000007405887-photo-soshphone.jpg

Sosh proposera le SoshPhone en précommande du 16 au 20 juin, avec une livraison prévue à partir du 23 juin. Les clients qui le réserveront à l'avance disposeront d'une offre de remboursement de 30 euros qui sera déduite de leurs prochaines factures chez l'opérateur. Pour bénéficier de ce tarif et de cette offre, il faudra soit être déjà client chez Sosh, soit souscrire à un forfait pour un minimum de 2 mois.

L'opérateur sans engagement d'Orange espère pousser davantage de mobinautes à s'orienter vers la 4G et ses forfaits associés, en présentant un terminal à tarif attractif. Rappelons que depuis le 22 mai, Sosh propose la 4G intégrée à son forfait à 19,99 euros par mois.

Smartphone 4G : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles