Le logiciel Zune bientôt sur Mac OS X ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 octobre 2010 à 04h24
0078000002486542-photo-logo-zune.jpg
Contre toutes attentes, le logiciel Zune pourrait finalement voir le jour sur Mac OS X. En effet, nos confrères du magazine Neowin.net ont repéré un message publié sur Twitter par Oded Ran, responsable du département marketing de Windows Phone 7. Plus précisément, ce dernier déclare : « je suis ravi de confirmer que les utilisateurs Mac seront en mesure d'utiliser Zune pour synchroniser leur Windows Phone 7 ».

Le logiciel Zune permet de transférer différents type de médias (photos, musiques, vidéos) depuis et vers le baladeur éponyme. Ce même logiciel sert également de passerelle pour les nouveaux smartphones de Microsoft. Rappelons que pour le KIN l'éditeur de Redmond a publié un petit utilitaire à destination des machines d'Apple. Baptisé KIN Media Sync, ce dernier avait été créé à la demande de Microsoft par la firme Mark/Space.

Aucune précision supplémentaire n'a été apportée, ni par par Microsoft ni par cet éditeur tiers. D'ailleurs le message en question a été effacé du fil de mise à jour de Oded Ran.

03636828-photo-tweet.jpg


Mise à jour : Microsoft a confirmé qu'une application pour Mac OS X serait disponible en fin d'année.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles